Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

connection somfy one + au wifi ?

Bonjour, ma Somfy One + ne se connecte plus au wifi, et l'autre caméra ne s'ouvre plus lorsque l'on met l'alarme en route

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marylène
    Dans un premier temps commencée par rebooter la Box Internet.
    Si la caméra ne se connecte pas, rapprocher la de la box pour avoir la certitude qu'il n'y a pas de problèmes pour capter le wifi.
    Tenez nous au courant du résultat.

    Haut de page