Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fourniture étiquette ALARME ?

Bonjour,
Les étiquettes fournies avec le pack Home Alarme se sont effacées rapidement.
Pouvez-vous m'envoyer de nouvelles étiquettes pour remplacer celles-ci et avoir un effet préventif plus dissuasif.
Cordialement
M. POUTOT

jean marie P.
jean marie P.

jean marie P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page