Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes voyants du port RJ45 de ma Tahoma sont éteints ?

Bonjour,
Ma box Tahoma que j'ai enregistré ce matin ne passe plus au vert.
Le voyant internet reste au rouge.
J'ai déjà fait toutes les manipulations demandé dans cette situation mais rien n'y fait.
J'ai remarqué que les liaisons RJ45 de la tohoma et de ma livebox aucuns petit voyant ne clignotent comme si le câble ne marche pas ! Mais je l'ai testé, il marche.

Le pin :0210-5470-3181

Cordialement Florian C

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Jacky M,

    Oui, j'ai effectué cette manipulation sur des ports qui marche tout les jours.

    Les voyant du port ethernet de ma livebox s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes et plus rien.

    L'interface de ma livebox ne vois pas ma Tahoma.
    Il y a t'il une manipulation à faire sur l'interface de la livebox?

    Mon pare-feu est sur moyen.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian

    Vous pouvez également brancher le Tahoma chez un voisin, un ami ou autre et voir si le problème persiste. (avec un câble RJ45 en bon état).

    Bonne journée !

    Haut de page