Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma que j'ai enregistré ce matin ne passe plus au vert.
Le voyant internet reste au rouge.
J'ai déjà fait toutes les manipulations demandé dans cette situation mais rien n'y fait.
J'ai remarqué que les liaisons RJ45 de la tohoma et de ma livebox aucuns petit voyant ne clignotent comme si le câble ne marche pas ! Mais je l'ai testé, il marche.
Le pin :0210-5470-3181
Cordialement Florian C
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian.
Vous avez essayé de connecter le cable RJ45 sur un autre port de la box ?
Bonjour Jacky M,
Oui, j'ai effectué cette manipulation sur des ports qui marche tout les jours.
Les voyant du port ethernet de ma livebox s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes et plus rien.
L'interface de ma livebox ne vois pas ma Tahoma.
Il y a t'il une manipulation à faire sur l'interface de la livebox?
Mon pare-feu est sur moyen.
Merci
Florian il faudrait tester avec un autre cable RJ45. Si le resultat est le même c'est que la box Tahoma a un problème.
Bonjour Florian
Vous pouvez également brancher le Tahoma chez un voisin, un ami ou autre et voir si le problème persiste. (avec un câble RJ45 en bon état).
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question