Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

defaut contact avec alimentation Tahoma

Bonjour,
le contact entre le cable d'alimentation électrique et ma box Tahoma a toujours été très sensible. Avec le temps cela ne s'arrange pas et plus petit déplacement (ce qui est extrêmement rare) de ma box engendre des faux contacts. Aujourd'hui j'ai dû enrouler le cable d'alimentation électrique autour du cable réseau pour le maintenir en hauteur pour éviter les faux contacts. Je crains maintenant un défaut en mon absence.
J'ai acheté ma box en octobre 2018.
Je vous remercie par avance pour votre aide

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1166 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René

    D'après vous, le problème est sur la prise du câble ou sur la prise du Tahoma ?

    Bonne journée !

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1166 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est très difficile à dire. il y a du jeu entre la prise du tahoma et la prise du cable. Lequel n'est pas à la bonne dimension ? je ne peux pas me prononcer. désolé

    Bonjour Rene,
    Pouvez vous m'indiquez par quel biais vous avez acheter votre tahoma.
    Bonne jounrée.

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1166 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    J’ai acheté ma box tahoma sur le site internet de Somfy. C’etait à l’occasion d’une Opération de changement de l’ancienne box par la nouvelle. J’ai la facture.
    Bonne journée

    Bonjour Rene,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique