Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut contact avec alimentation Tahoma

Bonjour,
le contact entre le cable d'alimentation électrique et ma box Tahoma a toujours été très sensible. Avec le temps cela ne s'arrange pas et plus petit déplacement (ce qui est extrêmement rare) de ma box engendre des faux contacts. Aujourd'hui j'ai dû enrouler le cable d'alimentation électrique autour du cable réseau pour le maintenir en hauteur pour éviter les faux contacts. Je crains maintenant un défaut en mon absence.
J'ai acheté ma box en octobre 2018.
Je vous remercie par avance pour votre aide

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1522 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour René

    D'après vous, le problème est sur la prise du câble ou sur la prise du Tahoma ?

    Bonne journée !

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1522 / 2000
    points

    Bonjour, c'est très difficile à dire. il y a du jeu entre la prise du tahoma et la prise du cable. Lequel n'est pas à la bonne dimension ? je ne peux pas me prononcer. désolé

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rene,
    Pouvez vous m'indiquez par quel biais vous avez acheter votre tahoma.
    Bonne jounrée.

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1522 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,
    J’ai acheté ma box tahoma sur le site internet de Somfy. C’etait à l’occasion d’une Opération de changement de l’ancienne box par la nouvelle. J’ai la facture.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rene,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai le même problème de fiabilité sur le connecteur de l'alimentation au niveau du Tahoma.
    Prise pas fiable et le fait de déplacer le tahoma fait une rupture d'alimentation. Mais pour changer cet accessoire, cela devient compliqué quant au SAV, il faut qu'il vienne voir et faire un devis, le plus simple serait de venir avec un cordon d'alimentation complet.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,
    Avez vous tester avec un autre cable micro USB (cable standard de charge de telephone)
    cela vient il du cable en lui meme ou de la prise femelle a l'interieur du tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page