Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

defaut contact avec alimentation Tahoma

Bonjour,
le contact entre le cable d'alimentation électrique et ma box Tahoma a toujours été très sensible. Avec le temps cela ne s'arrange pas et plus petit déplacement (ce qui est extrêmement rare) de ma box engendre des faux contacts. Aujourd'hui j'ai dû enrouler le cable d'alimentation électrique autour du cable réseau pour le maintenir en hauteur pour éviter les faux contacts. Je crains maintenant un défaut en mon absence.
J'ai acheté ma box en octobre 2018.
Je vous remercie par avance pour votre aide

Rene L.

    Réponses

    Rene L.

    Bonjour, c'est très difficile à dire. il y a du jeu entre la prise du tahoma et la prise du cable. Lequel n'est pas à la bonne dimension ? je ne peux pas me prononcer. désolé

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Rene,
    Pouvez vous m'indiquez par quel biais vous avez acheter votre tahoma.
    Bonne jounrée.

    Rene L.

    Bonjour Nicolas,
    J’ai acheté ma box tahoma sur le site internet de Somfy. C’etait à l’occasion d’une Opération de changement de l’ancienne box par la nouvelle. J’ai la facture.
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Rene,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Jean-Paul M.

    J'ai le même problème de fiabilité sur le connecteur de l'alimentation au niveau du Tahoma.
    Prise pas fiable et le fait de déplacer le tahoma fait une rupture d'alimentation. Mais pour changer cet accessoire, cela devient compliqué quant au SAV, il faut qu'il vienne voir et faire un devis, le plus simple serait de venir avec un cordon d'alimentation complet.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,
    Avez vous tester avec un autre cable micro USB (cable standard de charge de telephone)
    cela vient il du cable en lui meme ou de la prise femelle a l'interieur du tahoma.
    Bonne journée.