Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème affichage réglage v300

Bonjour, mon v300 reçu en novembre 2019 a un problème d´affichage du menu de réglage (sonnerie/heure/date etc) il apparaît à la place un petit rectangle avec plein de petit carré de différentes couleurs..
Je voudrais savoir si mon appareil est bien pris en garantie svp.
Cordialement

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Lionel

    Votre appareil est défectueux. Vous serez contacté prochainement par un Yellow pour la prise en compte de votre SAV en garantie.

    Bonne journée !

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    Merci jean-luc je patiente.

    Thomas M.
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    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Je vous répondu par mail à votre demande, mais je n’ai aucun retour.
    Cordialement.

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    Bonjour Mr Thomas M,

    Je n’ai toujours aucun retour de votre part à ce jour..
    Y’a t il un problème autre que le mien ?
    Cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Lionel,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du service consommateur Somfy et nous faisons de notre mieux en ces périodes de congés estivaux pour répondre au plus grand nombre de demandes possibles dans les délais les plus rapides possibles.

    De plus, faire 5 relances en 3 jours ouvrés ne fera en rien baisser les délais de réponses au contraire.

    Je viens de vous apporter une réponse par email.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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    Oui mes relances, je ne suis pas le seul au monde je veux bien l’entendre.
    Comprenez que des dysfonctionnements successifs ainsi qu’un coup d’intervenant électricien à chaque fois sont à prendre en compte également et justifie pour ma part ce besoin de retour rapide.
    Je vous remercie néanmoins pour votre retour, solution et amabilité.
    Cordialement.

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