Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème affichage réglage v300

Bonjour, mon v300 reçu en novembre 2019 a un problème d´affichage du menu de réglage (sonnerie/heure/date etc) il apparaît à la place un petit rectangle avec plein de petit carré de différentes couleurs..
Je voudrais savoir si mon appareil est bien pris en garantie svp.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci jean-luc je patiente.

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous répondu par mail à votre demande, mais je n’ai aucun retour.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Mr Thomas M,

    Je n’ai toujours aucun retour de votre part à ce jour..
    Y’a t il un problème autre que le mien ?
    Cdt

    Bonjour Lionel,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du service consommateur Somfy et nous faisons de notre mieux en ces périodes de congés estivaux pour répondre au plus grand nombre de demandes possibles dans les délais les plus rapides possibles.

    De plus, faire 5 relances en 3 jours ouvrés ne fera en rien baisser les délais de réponses au contraire.

    Je viens de vous apporter une réponse par email.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Oui mes relances, je ne suis pas le seul au monde je veux bien l’entendre.
    Comprenez que des dysfonctionnements successifs ainsi qu’un coup d’intervenant électricien à chaque fois sont à prendre en compte également et justifie pour ma part ce besoin de retour rapide.
    Je vous remercie néanmoins pour votre retour, solution et amabilité.
    Cordialement.

    Haut de page