Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remontée impossible ?

Bonjour. Ma porte de garage somfy avec boitier freeroll ne remonte plus ni avec la manivelle. Il s'agit d'une porte enroulable. Le moteur semble tourner, l'enrouleur bouge un peu mais c'est tout. J'ai lu que c'était un problème de coulisses, moi j'ai plutôt l'impression que le moteur est désolidarisé de l'enrouleur. Qu'en pensez-vous ? La led extérieur est à l'orange fixe et à l'intérieur du boîtier, deux leds rouges sont allumées de chaque côté du bouton STOP

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freeroll
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous dites, il y a obligatoirement un problème mécanique. Il faudra démonter le moteur du coffre et le retirer du tube d'enroulement afin de s'assurer du bon état de chacune des pièces (support, roue, couronne, ...).

    Je vous conseille donc de faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique