Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remontée impossible ?

Bonjour. Ma porte de garage somfy avec boitier freeroll ne remonte plus ni avec la manivelle. Il s'agit d'une porte enroulable. Le moteur semble tourner, l'enrouleur bouge un peu mais c'est tout. J'ai lu que c'était un problème de coulisses, moi j'ai plutôt l'impression que le moteur est désolidarisé de l'enrouleur. Qu'en pensez-vous ? La led extérieur est à l'orange fixe et à l'intérieur du boîtier, deux leds rouges sont allumées de chaque côté du bouton STOP

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous dites, il y a obligatoirement un problème mécanique. Il faudra démonter le moteur du coffre et le retirer du tube d'enroulement afin de s'assurer du bon état de chacune des pièces (support, roue, couronne, ...).

    Je vous conseille donc de faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page