Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remontée impossible ?

Bonjour. Ma porte de garage somfy avec boitier freeroll ne remonte plus ni avec la manivelle. Il s'agit d'une porte enroulable. Le moteur semble tourner, l'enrouleur bouge un peu mais c'est tout. J'ai lu que c'était un problème de coulisses, moi j'ai plutôt l'impression que le moteur est désolidarisé de l'enrouleur. Qu'en pensez-vous ? La led extérieur est à l'orange fixe et à l'intérieur du boîtier, deux leds rouges sont allumées de chaque côté du bouton STOP

vincent M.
vincent M.

vincent M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous dites, il y a obligatoirement un problème mécanique. Il faudra démonter le moteur du coffre et le retirer du tube d'enroulement afin de s'assurer du bon état de chacune des pièces (support, roue, couronne, ...).

    Je vous conseille donc de faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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