Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remontée impossible ?

Bonjour. Ma porte de garage somfy avec boitier freeroll ne remonte plus ni avec la manivelle. Il s'agit d'une porte enroulable. Le moteur semble tourner, l'enrouleur bouge un peu mais c'est tout. J'ai lu que c'était un problème de coulisses, moi j'ai plutôt l'impression que le moteur est désolidarisé de l'enrouleur. Qu'en pensez-vous ? La led extérieur est à l'orange fixe et à l'intérieur du boîtier, deux leds rouges sont allumées de chaque côté du bouton STOP

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous dites, il y a obligatoirement un problème mécanique. Il faudra démonter le moteur du coffre et le retirer du tube d'enroulement afin de s'assurer du bon état de chacune des pièces (support, roue, couronne, ...).

    Je vous conseille donc de faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page