remontée impossible ?

Bonjour. Ma porte de garage somfy avec boitier freeroll ne remonte plus ni avec la manivelle. Il s'agit d'une porte enroulable. Le moteur semble tourner, l'enrouleur bouge un peu mais c'est tout. J'ai lu que c'était un problème de coulisses, moi j'ai plutôt l'impression que le moteur est désolidarisé de l'enrouleur. Qu'en pensez-vous ? La led extérieur est à l'orange fixe et à l'intérieur du boîtier, deux leds rouges sont allumées de chaque côté du bouton STOP

vincent M.

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous dites, il y a obligatoirement un problème mécanique. Il faudra démonter le moteur du coffre et le retirer du tube d'enroulement afin de s'assurer du bon état de chacune des pièces (support, roue, couronne, ...).

    Je vous conseille donc de faire appel à votre installateur en charge de votre SAV.