Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation horraire ne fonctionne plus connexoon

Bonjour,
Impossible de programmer horaires volets roulant conexoon depuis MAJ il y a 3 jours.
Code PIN: 0804-2767-5534
Merci j’attends votre réponse

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
49450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 rue choletaise
Ville:
sevremoine
Site internet:
Activité professionnelle:
vendeur menuiserie
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    "Impossible" n'est pas français ! Sans plus de détails, impossible de vous aider.

    Bonne journée !

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    49450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 rue choletaise
    Ville:
    sevremoine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vendeur menuiserie

    Bonjour, la programmation fonctionnait très bien et d'un coup le programme ne fonctionne plus pourtant activé.
    dans le tableau de bord, il est indiqué un petit logo ! orange comme si il y avait eu une erreur.
    merci

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    49450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 rue choletaise
    Ville:
    sevremoine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vendeur menuiserie

    Bon, à force de chercher je pense avoir trouvé comment contourner ce bug.
    Il faut éditer les scénarios et les ré-enregistrer.
    Puis éditer les actions dans l'agenda et les ré-enregistrer.
    Depuis ça fonctionne chez moi.
    Bonne chance !

    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui Damien G, c'est bien ça. Je viens de le faire et tout remarche à nouveau.
    Il faut savoir que les scénarios fonctionnaient si on les lançait manuellement via le téléphone ou le PC. Mais tout ce qui était en automatique via l'agenda, là ça mettait le triangle orange et les volets ne fonctionnaient pas.
    Il faut savoir que cette erreur est arrivée juste après la dernière mise à jour. Donc, les ingénieurs et techniciens savent ce qu'il leur reste à faire. Merci d'avance à eux. Et merci à Damien d'avoir eu la bonne intuition.
    Pour résumer, pour les utilisateurs : à partir du PC (c'est plus rapide et plus simple) vous éditez chacun des scénarios sans rien modifier, mais juste sauvegarder ; puis pareil pour l'agenda, et tout refonctionne.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    Effectivement ce bug été identifier. Il sera corriger au plus vite.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique