Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation horraire ne fonctionne plus connexoon

Bonjour,
Impossible de programmer horaires volets roulant conexoon depuis MAJ il y a 3 jours.
Code PIN: 0804-2767-5534
Merci j’attends votre réponse

Damien G.
Damien G.

Damien G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    "Impossible" n'est pas français ! Sans plus de détails, impossible de vous aider.

    Bonne journée !

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour, la programmation fonctionnait très bien et d'un coup le programme ne fonctionne plus pourtant activé.
    dans le tableau de bord, il est indiqué un petit logo ! orange comme si il y avait eu une erreur.
    merci

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bon, à force de chercher je pense avoir trouvé comment contourner ce bug.
    Il faut éditer les scénarios et les ré-enregistrer.
    Puis éditer les actions dans l'agenda et les ré-enregistrer.
    Depuis ça fonctionne chez moi.
    Bonne chance !

    Ange
    Ange

    Ange

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    Oui Damien G, c'est bien ça. Je viens de le faire et tout remarche à nouveau.
    Il faut savoir que les scénarios fonctionnaient si on les lançait manuellement via le téléphone ou le PC. Mais tout ce qui était en automatique via l'agenda, là ça mettait le triangle orange et les volets ne fonctionnaient pas.
    Il faut savoir que cette erreur est arrivée juste après la dernière mise à jour. Donc, les ingénieurs et techniciens savent ce qu'il leur reste à faire. Merci d'avance à eux. Et merci à Damien d'avoir eu la bonne intuition.
    Pour résumer, pour les utilisateurs : à partir du PC (c'est plus rapide et plus simple) vous éditez chacun des scénarios sans rien modifier, mais juste sauvegarder ; puis pareil pour l'agenda, et tout refonctionne.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    Effectivement ce bug été identifier. Il sera corriger au plus vite.
    Bonne journée.

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