Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de programmer horaires volets roulant conexoon depuis MAJ il y a 3 jours.
Code PIN: 0804-2767-5534
Merci j’attends votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
"Impossible" n'est pas français ! Sans plus de détails, impossible de vous aider.
Bonne journée !
Bonjour, la programmation fonctionnait très bien et d'un coup le programme ne fonctionne plus pourtant activé.
dans le tableau de bord, il est indiqué un petit logo ! orange comme si il y avait eu une erreur.
merci
Bon, à force de chercher je pense avoir trouvé comment contourner ce bug.
Il faut éditer les scénarios et les ré-enregistrer.
Puis éditer les actions dans l'agenda et les ré-enregistrer.
Depuis ça fonctionne chez moi.
Bonne chance !
Oui Damien G, c'est bien ça. Je viens de le faire et tout remarche à nouveau.
Il faut savoir que les scénarios fonctionnaient si on les lançait manuellement via le téléphone ou le PC. Mais tout ce qui était en automatique via l'agenda, là ça mettait le triangle orange et les volets ne fonctionnaient pas.
Il faut savoir que cette erreur est arrivée juste après la dernière mise à jour. Donc, les ingénieurs et techniciens savent ce qu'il leur reste à faire. Merci d'avance à eux. Et merci à Damien d'avoir eu la bonne intuition.
Pour résumer, pour les utilisateurs : à partir du PC (c'est plus rapide et plus simple) vous éditez chacun des scénarios sans rien modifier, mais juste sauvegarder ; puis pareil pour l'agenda, et tout refonctionne.
Bonjour a tous,
Effectivement ce bug été identifier. Il sera corriger au plus vite.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Ange a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Jean-Luc a répondu
Damien a posé une nouvelle question