Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation horraire ne fonctionne plus connexoon

Bonjour,
Impossible de programmer horaires volets roulant conexoon depuis MAJ il y a 3 jours.
Code PIN: 0804-2767-5534
Merci j’attends votre réponse

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, la programmation fonctionnait très bien et d'un coup le programme ne fonctionne plus pourtant activé.
    dans le tableau de bord, il est indiqué un petit logo ! orange comme si il y avait eu une erreur.
    merci

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bon, à force de chercher je pense avoir trouvé comment contourner ce bug.
    Il faut éditer les scénarios et les ré-enregistrer.
    Puis éditer les actions dans l'agenda et les ré-enregistrer.
    Depuis ça fonctionne chez moi.
    Bonne chance !

    Ange
    Ange

    Ange

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Oui Damien G, c'est bien ça. Je viens de le faire et tout remarche à nouveau.
    Il faut savoir que les scénarios fonctionnaient si on les lançait manuellement via le téléphone ou le PC. Mais tout ce qui était en automatique via l'agenda, là ça mettait le triangle orange et les volets ne fonctionnaient pas.
    Il faut savoir que cette erreur est arrivée juste après la dernière mise à jour. Donc, les ingénieurs et techniciens savent ce qu'il leur reste à faire. Merci d'avance à eux. Et merci à Damien d'avoir eu la bonne intuition.
    Pour résumer, pour les utilisateurs : à partir du PC (c'est plus rapide et plus simple) vous éditez chacun des scénarios sans rien modifier, mais juste sauvegarder ; puis pareil pour l'agenda, et tout refonctionne.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    Effectivement ce bug été identifier. Il sera corriger au plus vite.
    Bonne journée.

    Haut de page