Probème avec la mise à jour

Bonjour ,

Depuis la mise à jour , j’ai une erreur sur mes programmes , j’ai redemarré , rien à faire , pouvez-vous m’aider svp ?

En pièce jointe , une photo du message d’erreur .

Laurent D.

    Réponses

    Steph

    Idem de mon coté. Ma programmation type "TRAVAIL" lance tous les scénarios (lumières, volet) Mais le volet retourne toujours une erreur.

    Par contre, quand je manoeuvre le volet tout seul, la box le commande bien.

    Et lorsque je lance moi même le scénario dans lequel le volet doit s'ouvrir à XX% le matin (scénarios qui est aussi intégré dans ma journée type "TRAVAIL").
    Pas de soucis non plus le scénarios s'applique bien.

    Laurent D.

    Bonjour ,

    Moi mes volets ne s'ouvrent et ferme plus tout seul !

    Un correctif dans la mise à jour serait bien car la , elle bug pas mal !

    Un membre du STAF peut t’il relancer notre tahoma ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Resynchronisez votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Laurent D.

    Bonjour Jean-Luc ,

    Je vais essayer ce soir , je vous tiens au courant .

    Merci

    Laurent D.

    Bonjour ,

    Toujours le même problème malgré une synchronisation de la tahoma ...

    Un membre du Staff de Somfy peux m’aider svp ? Car ca crains cette mise à jour !

    Mes volets ne se ferme et ouvre plus avec mes programmes .

    Merci pour le retour .

    Steph

    Je possède une Tahoma DIN-RAIL. Je n'ai pas trouvé le bouton de resynchro dans la manuel d'installation et d'utilisation.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    En attendant "qu'un membre du Staff" comme vous dîtes, vous contacte, essayez ceci, qui marche pour bon nombre de personnes: éditez et réenregistrez vos journées type, scénarios, smart. Il peut y avoir un message d'erreur comme "opération expirée", après avoir cliqué sur "enregistrer", ce n'est pas grave, refaites "enregistrer" et ça passera.
    Venez donner le résultat. Si ca ne fonctionne pas mieux, laissez ici le PIN de votre Tahoma pour qu'un Yellow vous vienne en aide.

    Bonne journée !

    Laurent D.

    Bonjour Jean-Luc ,

    Merci pour votre retour , navré je suis nouveau ici sur le forum donc je ne connais pas l’équipe Somfy :-)

    Je vais essayer votre méthode , je vous tiendrais informé dès demain :-)

    Merci à vous .

    Laurent D.

    Bonjour Jean-Luc , merci beaucoup , votre technique à fonctionné ! Merci beaucoup !!!

    Steph

    De mon côté cela ne fonctionne pas. J’ai modifié mes scénarios de journées types puis enregistré. Ce matin idem, pas d’ouverture du volet !

    Au prix d’une Tahoma, cela est vraiment décevant que des choses si basiques arrivent à être corrompu lors d’une simple mise à jour.
    Et aussi sans compter l’autre problème via l’application Legrand Home Control.....

    Laurent D.

    Re belotte , encore le même problème ...

    Un Yellow peut t’il intervenir sur ma tahoma ?

    Pin :1213-5167-8820

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steph et Laurent,

    Laurent, votre TaHoma est installée sur les serveurs Somfy Belgique, je n'aurais aucun accès pour voir que ce soit ou vous dépanner, il faudra donc vous rapprocher de Somfy Belgique.

    Steph, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Steph

    Serait il possible de communiquer le PIN via MP ? je ne souhaite pas le mettre en ligne publiquement.

    Merci

    Laurent D.

    Bonjour Thomas ,

    Vous pouvez me donner un numéro de téléphone ou une adresse d’un forum d’entraide ?

    Ma tahoma je l’ai acheté en France (j’habite la frontière)

    Merci à vous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steph et Laurent,

    Steph, le code PIN n'est en rien une donnée sensible, sinon je ne vous l'aurais pas demandé en publique sur ce Forum d'entraide. Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Laurent, ce n'est pas que je ne veux pas vous aider, mais c'est que je ne peux pas, je n'ai aucun accès aux serveurs qui hébergent votre TaHoma et ne dispose donc d'aucun visuel sur ce dernier. J'ai trouvé sur le site http://www.somfy.be un formulaire de contact :

    http://form.somfy.com/form-5205352/formulair-de-contact-b...