Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, impossible d'installer camera occasion:B0411D02C844E ?

une fois branchez camera avec application tout se déroule bien puis en fin de programme notification échec
ai déjà plusieurs cameras ;tout s’était bien passe.je ne comprends pas .achetez sur leboncoin en occ

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous m'indiquer la réaction du voyant de la caméra tout au long de la procédure de mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page