Probleme activation thermostat connecté ?

Bonjour,
J'avais réussi à activer mon thermostat connecté (PIN : 1749-2164-5877) mais j'ai perdu toute la configuration le week-end dernier. Depuis impossible de lancer l'appli, blocage sur le message "Rendez vous dans votre boite mail pour terminer l'etape d'activation ...). Je ne recois pas d'email. Merci pour votre aide. Laurent

Laurent57

    Réponses

    Tony W.

    J'ai le même problème. Ils avaient supprimer mon compte je l'avais recréer et c'était OK mais la depuis hier rebelotte....

    Bonjour Laurent et Tony,

    Je viens de réactiver votre compte, le problème persiste-t-il ?

    Tony, merci de me communiquer le code PIN de votre Thermostat pour que je puisse identifier la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Lolo57

    Bonjour Thomas, aucun changement au niveau de l'application. En attente du mail d'activation. Laurent

    Leveque S.

    Bonjour je rencontre le même soucis. Le mail d activation n arrive jamais. Mon.pin est 1836 0627 5703. Merci pour votre aide

    Laurent57

    Bonjour Thomas, ca y est ca fonctionne à nouveau. Merci. Bonne journée.

    Vanessa G.

    moi aussi j'ai le même problème hier tout fonctionne et la terminer l'activation ! J'ai ressayer avec un autre mail mais pin déjà enregistré donc cela ne fonctionne pas. Mon code pin 1815 0337 2077