Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme activation thermostat connecté ?

Bonjour,
J'avais réussi à activer mon thermostat connecté (PIN : 1749-2164-5877) mais j'ai perdu toute la configuration le week-end dernier. Depuis impossible de lancer l'appli, blocage sur le message "Rendez vous dans votre boite mail pour terminer l'etape d'activation ...). Je ne recois pas d'email. Merci pour votre aide. Laurent

Laurent57
Laurent57

Laurent57

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony W.
    Tony W.

    Tony W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai le même problème. Ils avaient supprimer mon compte je l'avais recréer et c'était OK mais la depuis hier rebelotte....

    Bonjour Laurent et Tony,

    Je viens de réactiver votre compte, le problème persiste-t-il ?

    Tony, merci de me communiquer le code PIN de votre Thermostat pour que je puisse identifier la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Lolo57
    Lolo57

    Lolo57

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas, aucun changement au niveau de l'application. En attente du mail d'activation. Laurent

    Leveque S.
    Leveque S.

    Leveque S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même soucis. Le mail d activation n arrive jamais. Mon.pin est 1836 0627 5703. Merci pour votre aide

    Laurent57
    Laurent57

    Laurent57

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas, ca y est ca fonctionne à nouveau. Merci. Bonne journée.

    Vanessa G.
    Vanessa G.

    Vanessa G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    moi aussi j'ai le même problème hier tout fonctionne et la terminer l'activation ! J'ai ressayer avec un autre mail mais pin déjà enregistré donc cela ne fonctionne pas. Mon code pin 1815 0337 2077

    Haut de page