Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation camera indoor bloquée sur bleu clignotant?

j'ai installé tout le home protect sans aucun problème et je n'arrive pas à installer la caméra indoor
elle reste bloquée sur la lumière bleue clignotante
j'ai fait plusieurs fois un débranchement et un reset
j'ai installé devant le routeur wifi de la box mais rien n'y fait, je reste bloqué
quelqu'un peut-il me dépanner?
merci d'avance

Jean-Paul H.
Jean-Paul H.

Jean-Paul H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71, allées des pelouses d'ascot
Ville:
Bouliac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Vous avez ici la procédure à suivre dans votre cas : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Merci d'indiquer à quel endroit précis ça bloque.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique