Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

installation camera indoor bloquée sur bleu clignotant?

j'ai installé tout le home protect sans aucun problème et je n'arrive pas à installer la caméra indoor
elle reste bloquée sur la lumière bleue clignotante
j'ai fait plusieurs fois un débranchement et un reset
j'ai installé devant le routeur wifi de la box mais rien n'y fait, je reste bloqué
quelqu'un peut-il me dépanner?
merci d'avance

Jean-Paul H.
Jean-Paul H.

Jean-Paul H.

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33270
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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71, allées des pelouses d'ascot
Ville:
Bouliac
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