Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation camera indoor bloquée sur bleu clignotant?

j'ai installé tout le home protect sans aucun problème et je n'arrive pas à installer la caméra indoor
elle reste bloquée sur la lumière bleue clignotante
j'ai fait plusieurs fois un débranchement et un reset
j'ai installé devant le routeur wifi de la box mais rien n'y fait, je reste bloqué
quelqu'un peut-il me dépanner?
merci d'avance

Jean-Paul H.
Jean-Paul H.

Jean-Paul H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page