Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation camera indoor bloquée sur bleu clignotant?

j'ai installé tout le home protect sans aucun problème et je n'arrive pas à installer la caméra indoor
elle reste bloquée sur la lumière bleue clignotante
j'ai fait plusieurs fois un débranchement et un reset
j'ai installé devant le routeur wifi de la box mais rien n'y fait, je reste bloqué
quelqu'un peut-il me dépanner?
merci d'avance

Jean-Paul H.
Jean-Paul H.

Jean-Paul H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page