Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation camera indoor bloquée sur bleu clignotant?

j'ai installé tout le home protect sans aucun problème et je n'arrive pas à installer la caméra indoor
elle reste bloquée sur la lumière bleue clignotante
j'ai fait plusieurs fois un débranchement et un reset
j'ai installé devant le routeur wifi de la box mais rien n'y fait, je reste bloqué
quelqu'un peut-il me dépanner?
merci d'avance

Jean-Paul H.
Jean-Paul H.

Jean-Paul H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71, allées des pelouses d'ascot
Ville:
Bouliac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page