Dysfonctionnement Notification tahoma

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de l’appli tahoma, les notifications sur mon iPhone ne fonctionnent plus (seuls les alertes par mails fonctionnent)

Christophe V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Essayez de faire une déconnection complète sur l'Iphone, puis reconnectez vous avec Mail/Mot de passe pour voir si tout ne rentre pas dans l'ordre.

    Christophe V.

    Pas mieux, même en déinstallant et réinstallant l’application

    JACKY M.

    Désolé Christophe, j'ai pas d'autres pistes.
    Peut être qu'un autre Expert, ou un Yello à la solution

    Christophe V.

    Les notifications fonctionnent sur l’appli Samsung mais pas sur iPhone

    JACKY M.

    Merci Christophe pour ce retour rapide.
    De ce fait j'ai trouvé la réponse. L'application a été mise a jour le 30/06/2020.
    Je pense que vous n'avez plus les notification depuis cette date.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello fasse remonter aux services techniques

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que nos équipes ont bien identifié un souci de réception des notifications TaHoma sur iOS. Nous travaillons actuellement sur le correctif, je reviendrais vers vous lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    valentin

    Bonjour, je viens également apporter mon retour.

    A la maison, nous avons 2 iPhone SE (ma femme et moi même)

    Ma femme reçoit les notifications sur son portable, mais pas moi. J'ai vérifier dans l'interface Tahoma Link, nos téléphones sont bien sélectionnés tous les deux.

    Je tiens à préciser que depuis 1 an que nous avons Tahoma, ça a toujours fonctionné correctement.

    En espérant avoir une solution rapide avant les départs en vacances (vols plus fréquent à cette période :-/ )

    merci

    Christophe V.

    Suite à la nouvelle mise à jour de l’appli tahoma pour iOS d’hier, les notifications fonctionnent de nouveau sur mon IPhone 7.
    Merci pour l’efficacité et la réactivité

    valentin

    moi j'ai re-vérifier ce matin, ça fonctionne sur le tel de ma femme, pas le mien.

    Ce sont 2 iPhones identique, les notif dans les téléphones sont activées, dans Tahoma Link aussi, mais ça ne marche pas pour moi.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valentin et Christophe,

    Je vous confirme que nous avons déployé la mise à jour de l'application TaHoma sous iOS apportant le correctif de réception des notifications hier soir, pouvez-vous vérifier que votre application est bien à jour ?

    Bonne journée,

    valentin

    Ma box est à jour : version 2020.3.4-12

    Mon appli aussi : version 3.16.1

    Je viens de refaire le test en désactivant l'alarme, ma femme reçoit la notif , pas moi.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller l'application sur votre smartphone, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    valentin

    Bonjour, j’ai desinstallé Puis réinstaller et cela ne change rien