Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

feutre de l'AUDIO V400 ??

Bonjour les amis,
Le feutre audio de mon VISIOPHONE V400 est fichu, il a disparu par le temps.
Auriez vous 1 ou 2 joints à me vendre s'il vous plait ?.
Si jamais l'eau ou l'humidité ou une bestiole rentre à l’intérieur c'est fichu.
Ou alors une combine pour remplacer ce joint.
MERCI d'avance.
Cordialement.
Gérard.

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page