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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection box tahoma déjà utilisée ?

Bonjour,

La box Tahoma PIN 1002 7634 5654 dans mon logement neuf ne peut pas être activée car "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser svp ?

Cordialement,

Phil
Phil

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    Réponses

    Bonjour Phil,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Phil
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    Bonjour Thomas et merci

    Bonne soirée,

    Phil
    Phil

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    Bonsoir,
    Après cette étape, j'ai pu me connecter à ma box DIN. Cependant, aucun de mes équipements n'est listé. Ils fonctionnent pourtant en local avec les interrupteurs.
    J'ai effectué un RST selon votre procédure et n'ai pas observé d'amélioration.
    Y a t'il un moyen de récupérer mes équipements (ou plutôt de pouvoir les utiliser avec l'appli) sans devoir les réinstaller svp ?

    Bien cordialement

    Bonjour Phil,

    Votre TaHoma avait été activé sur un email générique, mais aucun équipement n'avait été mémorisé dedans, il faudra les mémoriser avec le TaHoma.

    Bonne journée,

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