Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection box tahoma déjà utilisée ?

Bonjour,

La box Tahoma PIN 1002 7634 5654 dans mon logement neuf ne peut pas être activée car "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser svp ?

Cordialement,

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas et merci

    Bonne soirée,

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Après cette étape, j'ai pu me connecter à ma box DIN. Cependant, aucun de mes équipements n'est listé. Ils fonctionnent pourtant en local avec les interrupteurs.
    J'ai effectué un RST selon votre procédure et n'ai pas observé d'amélioration.
    Y a t'il un moyen de récupérer mes équipements (ou plutôt de pouvoir les utiliser avec l'appli) sans devoir les réinstaller svp ?

    Bien cordialement

    Bonjour Phil,

    Votre TaHoma avait été activé sur un email générique, mais aucun équipement n'avait été mémorisé dedans, il faudra les mémoriser avec le TaHoma.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour box Tahoma PIN 080655117440 dans mon logement neuf ne peut pas être activée r "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Pourriez vous la réinitialiser svp ?

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page