Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter SITUO 5 IO V2 PURE SOMFY avec volet roulant kline ?

Bonjour j'ai eu lors de la livraison de ma maison une télécommande SITUO 5 IO V2 PURE SOMFY pour pouvoir regrouper plusieurs volets roulants mais je n'arrive pas à la paramètrer (volets kline bubendorf) les volets fonctionnent très bien avec la télécommande d'origine kline gloss, mais impossible avec SITUO 5 IO V2 PURE SOMFY. J'ai eu beau à lire scrupuleusement la notice je n'y pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Ps j'ai aussi un module de délestage io somfy dans mon compteur je sais pas si cela est utile.

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Ok, mais êtes-vous certain que vos VR BUB sont en IO ?

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Normalement oui après difficile de répondre sachant que je n'ai pas de notice officielle j'ai fait une recherche sur internet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parce que à ma connaissance il n'existe pas de BUB IO....!!!

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Après sur la télécommande j'ai vu sur la notice qu'il y avait 2 modes de fonctionnement en faisant contact avec un tournevis sur le circuit imprimé je sais pas si cela peut être compatible malgré tout

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de vos télécommande Kline Bubendorff car il n'existe pas de télécommandes de cette marque fonctionnant sur le protocole radio IO ?

    Bonne journée,

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Après avoir contacté bubendorff en effet c'est télécommande ne sont pas compatible

    Haut de page