Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de signal

Bonjour
J’ai installé mon alarme somfy home protect depuis un mois et depuis hier il me dit que le radar que j’ai mis dans mon garage à une perte de signal.
J’ai changé la pile.
Quand je le rapproche du link il se reconnecte quand je le remets en place il reste connecté une heure environ et il me prévient d un faible signal.
Pouvez-vous me dire si il y a un problème de matériel ou s’il faut faire autre chose.
tous les autres satellites que j’ai sur l’alarme intelitag, radar de mouvement, badges fonctionnent.
Merci pour votre aide

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Lionel
    Quelque chose à changé dans votre maison qui perturbe le signal.
    Deux solutions:
    La première essayez de mettre le Link en hauteur pour favoriser la diffusion des ondes.
    La deuxième : ajouter un relais pour augmenter la portée du Link.

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je vous Remercie pour votre réponse.
    Vous me parlez de relais, mais qu’est-ce que c’est et où ça doit s’acheter.
    Merci pour votre retour et votre aide.
    Lionel

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Lionel, voici le lien vers le relai, mais avant d'en arriver là essayez de déplacer votre Link car le prix du relais est conséquent
    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique