Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de signal

Bonjour
J’ai installé mon alarme somfy home protect depuis un mois et depuis hier il me dit que le radar que j’ai mis dans mon garage à une perte de signal.
J’ai changé la pile.
Quand je le rapproche du link il se reconnecte quand je le remets en place il reste connecté une heure environ et il me prévient d un faible signal.
Pouvez-vous me dire si il y a un problème de matériel ou s’il faut faire autre chose.
tous les autres satellites que j’ai sur l’alarme intelitag, radar de mouvement, badges fonctionnent.
Merci pour votre aide

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lionel
    Quelque chose à changé dans votre maison qui perturbe le signal.
    Deux solutions:
    La première essayez de mettre le Link en hauteur pour favoriser la diffusion des ondes.
    La deuxième : ajouter un relais pour augmenter la portée du Link.

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    je vous Remercie pour votre réponse.
    Vous me parlez de relais, mais qu’est-ce que c’est et où ça doit s’acheter.
    Merci pour votre retour et votre aide.
    Lionel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lionel, voici le lien vers le relai, mais avant d'en arriver là essayez de déplacer votre Link car le prix du relais est conséquent
    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Haut de page