Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exterieure protexiom : defaut pile persistant

bonjour,
après apparition d’un défaut piles (puis alarme arrachement boitier ) , j'ai changé les piles (duracell) et ai effacé le défaut.
Le défaut étant réapparu au bout de quelques heures, j'ai changé les piles du transmetteur (suggestion du forum, des duracell) , mais même défaut persistant.
Que dois je faire ? avez vous une suggestion ?
Cordialement, Thierry

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous vérifier que votre Sirène Extérieur soit convenablement plaqué contre le mur sur lequel elle est fixée ? S'agit-il d'un revêtement lisse ou d'un revêtement style crépi ?

    Bonne journée,

    Haut de page