Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene exterieure protexiom : defaut pile persistant

bonjour,
après apparition d’un défaut piles (puis alarme arrachement boitier ) , j'ai changé les piles (duracell) et ai effacé le défaut.
Le défaut étant réapparu au bout de quelques heures, j'ai changé les piles du transmetteur (suggestion du forum, des duracell) , mais même défaut persistant.
Que dois je faire ? avez vous une suggestion ?
Cordialement, Thierry

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37000
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Jules Grevy
Ville:
TOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
fonction publique territoriale
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous vérifier que votre Sirène Extérieur soit convenablement plaqué contre le mur sur lequel elle est fixée ? S'agit-il d'un revêtement lisse ou d'un revêtement style crépi ?

    Bonne journée,

    Haut de page