Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Fonctionnement aleatoire agenda

Suite à un changement de box freebox revolution , le fonctionnement des volets par l'agenda est aleatoire voire inexistant
Tout fonctionne pourtant en manuel
J'ai tente le reset de la tahoma 2 fois mais sans succes

isabelle O.
isabelle O.

isabelle O.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    isabelle O.
    isabelle O.

    isabelle O.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    1225-2686-7227.

    L'interface Tahoma indique qu'une erreur au niveau du boitier somfy .

    isabelle O.
    isabelle O.

    isabelle O.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Le problème est résolu. Merci

    Haut de page