Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement aleatoire agenda

Suite à un changement de box freebox revolution , le fonctionnement des volets par l'agenda est aleatoire voire inexistant
Tout fonctionne pourtant en manuel
J'ai tente le reset de la tahoma 2 fois mais sans succes

isabelle O.
isabelle O.

isabelle O.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    isabelle O.
    isabelle O.

    isabelle O.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    1225-2686-7227.

    L'interface Tahoma indique qu'une erreur au niveau du boitier somfy .

    isabelle O.
    isabelle O.

    isabelle O.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Le problème est résolu. Merci

    Haut de page