Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement aleatoire agenda

Suite à un changement de box freebox revolution , le fonctionnement des volets par l'agenda est aleatoire voire inexistant
Tout fonctionne pourtant en manuel
J'ai tente le reset de la tahoma 2 fois mais sans succes

isabelle O.
isabelle O.

isabelle O.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, afin que j'identifie la source du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    isabelle O.
    isabelle O.

    isabelle O.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    1225-2686-7227.

    L'interface Tahoma indique qu'une erreur au niveau du boitier somfy .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Nous avons resynchronisé l'état de vos programmations avec nos serveurs, le problème persiste-t-il toujours ?

    Bonne journée,

    isabelle O.
    isabelle O.

    isabelle O.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Le problème est résolu. Merci

    Haut de page