Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement aleatoire agenda

Suite à un changement de box freebox revolution , le fonctionnement des volets par l'agenda est aleatoire voire inexistant
Tout fonctionne pourtant en manuel
J'ai tente le reset de la tahoma 2 fois mais sans succes

isabelle O.
isabelle O.

isabelle O.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, afin que j'identifie la source du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    isabelle O.
    isabelle O.

    isabelle O.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    1225-2686-7227.

    L'interface Tahoma indique qu'une erreur au niveau du boitier somfy .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Nous avons resynchronisé l'état de vos programmations avec nos serveurs, le problème persiste-t-il toujours ?

    Bonne journée,

    isabelle O.
    isabelle O.

    isabelle O.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Le problème est résolu. Merci

    Haut de page