Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactiver box somfy

Bonsoir

J'ai une box somfy tahoma que j'ai remplacé. Je souhaite la donner à ma petite fille, je souhaite la désactiver elle porte le numéro PIN 0203 6565 8845 Cordialement
FSR

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que votre petite fille pourra activer sans problème.

    Bonne journée,

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