Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

désactiver box somfy

Bonsoir

J'ai une box somfy tahoma que j'ai remplacé. Je souhaite la donner à ma petite fille, je souhaite la désactiver elle porte le numéro PIN 0203 6565 8845 Cordialement
FSR

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
193 / 750
points
Code postal:
68270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que votre petite fille pourra activer sans problème.

    Bonne journée,

    Haut de page