Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactiver box somfy

Bonsoir

J'ai une box somfy tahoma que j'ai remplacé. Je souhaite la donner à ma petite fille, je souhaite la désactiver elle porte le numéro PIN 0203 6565 8845 Cordialement
FSR

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que votre petite fille pourra activer sans problème.

    Bonne journée,

    Haut de page