Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation - connection cloud somfy

Bonjour . Ma caméra est impossible à connecter au motif que « connection au cloud impossible » . J ai essayé toutes les procédures de connection sans succès. Que fois je faire ? Merci

Francis B.
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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Francis
    C'est une caméra Somfy ou une caméra Myfox ?

    Francis B.
    Francis B.

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    Une caméra somfy

    JACKY M.
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    Bonjour Francis
    Pour savoir si c'est un problème de caméra ou de box internet, pouvez vous utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès Wifi puis en connectant le premier smartphone sur ce nouveau wifi installer la caméra.
    Si ça fonctionne le problème est la box si ca fonctionne pas poster ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

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