Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation - connection cloud somfy

Bonjour . Ma caméra est impossible à connecter au motif que « connection au cloud impossible » . J ai essayé toutes les procédures de connection sans succès. Que fois je faire ? Merci

Francis B.
Francis B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Francis
    C'est une caméra Somfy ou une caméra Myfox ?

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

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    Une caméra somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Francis
    Pour savoir si c'est un problème de caméra ou de box internet, pouvez vous utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès Wifi puis en connectant le premier smartphone sur ce nouveau wifi installer la caméra.
    Si ça fonctionne le problème est la box si ca fonctionne pas poster ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

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