Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation - connection cloud somfy

Bonjour . Ma caméra est impossible à connecter au motif que « connection au cloud impossible » . J ai essayé toutes les procédures de connection sans succès. Que fois je faire ? Merci

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francis
    C'est une caméra Somfy ou une caméra Myfox ?

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Une caméra somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis
    Pour savoir si c'est un problème de caméra ou de box internet, pouvez vous utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès Wifi puis en connectant le premier smartphone sur ce nouveau wifi installer la caméra.
    Si ça fonctionne le problème est la box si ca fonctionne pas poster ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Haut de page