Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip récurrent

Bonjour

Bien que j'ai changé les piles du transmetteur, et que l'alarme soit OFF, un bip retentit régulièrement (toute la journée, toutes les 5 mn, un seul bip)
J'ai repéré un détecteur de mouvement en défaut qui reste allumé en rouge en permanence alors que les piles sont fonctionnelles. Quel est le Pb ?
Cordialement
Elisabeth

Elisabeth F.
Elisabeth F.

Elisabeth F.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Commencez par supprimer ce DM du système pour vérifier si les bips persistent.
    S'ils s'arrêtent, on procédera à des recherches.

    Bonne journée

    Haut de page