Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip récurrent

Bonjour

Bien que j'ai changé les piles du transmetteur, et que l'alarme soit OFF, un bip retentit régulièrement (toute la journée, toutes les 5 mn, un seul bip)
J'ai repéré un détecteur de mouvement en défaut qui reste allumé en rouge en permanence alors que les piles sont fonctionnelles. Quel est le Pb ?
Cordialement
Elisabeth

Elisabeth F.
Elisabeth F.

Elisabeth F.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par supprimer ce DM du système pour vérifier si les bips persistent.
    S'ils s'arrêtent, on procédera à des recherches.

    Bonne journée

    Haut de page