Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bip récurrent

Bonjour

Bien que j'ai changé les piles du transmetteur, et que l'alarme soit OFF, un bip retentit régulièrement (toute la journée, toutes les 5 mn, un seul bip)
J'ai repéré un détecteur de mouvement en défaut qui reste allumé en rouge en permanence alors que les piles sont fonctionnelles. Quel est le Pb ?
Cordialement
Elisabeth

Elisabeth F.
Elisabeth F.

Elisabeth F.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Commencez par supprimer ce DM du système pour vérifier si les bips persistent.
    S'ils s'arrêtent, on procédera à des recherches.

    Bonne journée

    Haut de page