Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip recurrent et DM défectueux

Bonjour

J'ai supprimé le DM et le bip a enfin cessé: quelles sont les conditions pour faire changer ce DM ?

Cordialement
Elisabeth

PS: Je n'ai pas trouvé comment répondre à une personne qui a répondu, merci de préciser comment faire

Elisabeth F.
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    Bonjour

    S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti. Ou l'avez-vous acheté ?

    Pour répondre, faites "Répondre à cette question".

    Bonne journée !

    Elisabeth F.
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    Bonjour
    Le matériel a moins de cinq ans et je l'ai acheté chez Castorama: comment et auprès de qui dois-je solliciter le remplacement ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Elisabeth

    Patientez ici ! Un Yellow vous contactera pour affiner le diagnostic et vous expliquera la marche à suivre quant au sav.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Elisabeth,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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