Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai supprimé le DM et le bip a enfin cessé: quelles sont les conditions pour faire changer ce DM ?
Cordialement
Elisabeth
PS: Je n'ai pas trouvé comment répondre à une personne qui a répondu, merci de préciser comment faire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti. Ou l'avez-vous acheté ?
Pour répondre, faites "Répondre à cette question".
Bonne journée !
Bonjour
Le matériel a moins de cinq ans et je l'ai acheté chez Castorama: comment et auprès de qui dois-je solliciter le remplacement ?
Cordialement
Bonjour Elisabeth
Patientez ici ! Un Yellow vous contactera pour affiner le diagnostic et vous expliquera la marche à suivre quant au sav.
Bonne journée !
Bonjour Elisabeth,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Elisabeth a répondu
Jean-Luc a répondu
Elisabeth a posé une nouvelle question