Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip recurrent et DM défectueux

Bonjour

J'ai supprimé le DM et le bip a enfin cessé: quelles sont les conditions pour faire changer ce DM ?

Cordialement
Elisabeth

PS: Je n'ai pas trouvé comment répondre à une personne qui a répondu, merci de préciser comment faire

Elisabeth F.
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    Réponses

    Elisabeth F.
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    Bonjour
    Le matériel a moins de cinq ans et je l'ai acheté chez Castorama: comment et auprès de qui dois-je solliciter le remplacement ?

    Cordialement

    Bonjour Elisabeth,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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