Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bip recurrent et DM défectueux

Bonjour

J'ai supprimé le DM et le bip a enfin cessé: quelles sont les conditions pour faire changer ce DM ?

Cordialement
Elisabeth

PS: Je n'ai pas trouvé comment répondre à une personne qui a répondu, merci de préciser comment faire

Elisabeth F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti. Ou l'avez-vous acheté ?

    Pour répondre, faites "Répondre à cette question".

    Bonne journée !

    Elisabeth F.
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    Bonjour
    Le matériel a moins de cinq ans et je l'ai acheté chez Castorama: comment et auprès de qui dois-je solliciter le remplacement ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Elisabeth

    Patientez ici ! Un Yellow vous contactera pour affiner le diagnostic et vous expliquera la marche à suivre quant au sav.

    Bonne journée !

    Bonjour Elisabeth,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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