Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

L'icône alarme de se met plus à jour sur mon iPhone?

Bonjour
Depuis quelque temps l'icône de l'alarme dans l'application Tahoma ne change pas d'état lorsque que j'active ou désactive mon alarme depuis le clavier avec le badge. Cela se produit aussi bien sur mon iPhone que sur mon iPad (versions de l'application et du système différentes)
Cela fonctionne uniquement si je fais la manip depuis l'application Tahoma de l'iPhone
C'est ennuyeux car l'icône ne reflète plus le statut de mon alarme...
Avant, je ne sais pas précisément depuis quand (2-3 semaines ?) tout fonctionnait normalement
Merci d'avance pour une éventuelle réponse
Cordialement
Tram

Tram D.
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    Bonjour Tram,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme, ainsi que le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Tram D.
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    Complément : l'icône du portail ne se met plus à jour non plus, par contre celle du garage c'est OK
    On dirait que je suis le seul à être touché...

    c'est la box en L et le code pin : 1215-1069-5308
    Merci pour votre intervention..

    Ah zut pas bien lu les questions: mon alarme est une Protexial IO

    Rectification: L'icône du portail se met bien à jour mais environ 1h après la fermeture

    Thomas M.
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    Bonjour Tram,

    Nous avons identifié un souci de remonté d'information sur les équipements fonctionnant sur le protocole radio IO via l'application smartphone TaHoma sous iOS.

    Nos équipes travaillent actuellement sur la résolution du problème, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Tram D.
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    Merci pour votre retour
    Cordialement
    Tram

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    Bonjour Tram,

    En effet, la mise à jour de l'application TaHoma apportant le correctif de remonté d'informations des équipements IO a été déployée hier en fin d'après-midi.

    Bonne journée,

    Tram D.
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    Bonjour
    Merci d'avoir fait le nécessaire
    Cdlt
    Tram

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