Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Agenda sur mobile & tablette - Bug

Bonjour,
Il semble y avoir un bug sur tablette et mobile.
Lorsque je vais dans Tahoma, dans l'application et sur la vue agenda, je ne peux pas faire glisser les différents scénarios sur les cases de l'agenda, contrairement à l'application web.

L'application ne semble pas compatible sur ce point avec le tactile

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    De quelle application s'agit-il : TaHoma HD pour iPAD, TaHoma iOS ou TaHoma Androïd ?

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Testé sur iOS et iPad

    Haut de page