Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Agenda sur mobile & tablette - Bug

Bonjour,
Il semble y avoir un bug sur tablette et mobile.
Lorsque je vais dans Tahoma, dans l'application et sur la vue agenda, je ne peux pas faire glisser les différents scénarios sur les cases de l'agenda, contrairement à l'application web.

L'application ne semble pas compatible sur ce point avec le tactile

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    De quelle application s'agit-il : TaHoma HD pour iPAD, TaHoma iOS ou TaHoma Androïd ?

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Testé sur iOS et iPad

    Haut de page