Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma - Agenda sur mobile & tablette - Bug

Bonjour,
Il semble y avoir un bug sur tablette et mobile.
Lorsque je vais dans Tahoma, dans l'application et sur la vue agenda, je ne peux pas faire glisser les différents scénarios sur les cases de l'agenda, contrairement à l'application web.

L'application ne semble pas compatible sur ce point avec le tactile

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    De quelle application s'agit-il : TaHoma HD pour iPAD, TaHoma iOS ou TaHoma Androïd ?

    Bonne journée,

    Haut de page