Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Agenda sur mobile & tablette - Bug

Bonjour,
Il semble y avoir un bug sur tablette et mobile.
Lorsque je vais dans Tahoma, dans l'application et sur la vue agenda, je ne peux pas faire glisser les différents scénarios sur les cases de l'agenda, contrairement à l'application web.

L'application ne semble pas compatible sur ce point avec le tactile

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    De quelle application s'agit-il : TaHoma HD pour iPAD, TaHoma iOS ou TaHoma Androïd ?

    Bonne journée,

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