Tahoma - Agenda sur mobile & tablette - Bug

Bonjour,
Il semble y avoir un bug sur tablette et mobile.
Lorsque je vais dans Tahoma, dans l'application et sur la vue agenda, je ne peux pas faire glisser les différents scénarios sur les cases de l'agenda, contrairement à l'application web.

L'application ne semble pas compatible sur ce point avec le tactile

Damien C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    De quelle application s'agit-il : TaHoma HD pour iPAD, TaHoma iOS ou TaHoma Androïd ?

    Bonne journée,

    Damien C.

    Testé sur iOS et iPad