Question en attente de réponse
Bonjour
Enedis a procédé au changement du compteur par un linky. Le systeme marchait parfaitement auparavant (1 heure avant) mais depuis la mise en route du nouveau compteur, je n'arrive plus à acceder à ma centrale protéxium, caméra interieur et exterieur à distance.
J'ai redémarrer ma box, redémarrer les caméras
Du coté de la box SFR tout est ok et le diagnostic effectué dis que tout le réseau internet ne rencontre aucun problème particulier
Quelqu un aura t il une idée de ce qui a pu se passer ?
Il s'agit d'une résidence secondaire ou je ne suis pas actuellement
Je vous remercie de vos conseils
Bonne journée et encore merci pour vos tutaux
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis
Une chose est certaine, le changement de compteur n'a pas d'influence sur le système Protexiom !
Le problème vient d'ailleurs. Il faut voir du coté box internet et accès. Comment avez-vous pu tout redémarrer si vous n'êtes pas sur place ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Merci pour votre retour rapide. J'ai pu effectuer un redémarrage grâce a des prises connectées sur les caméras en mode RTS avec la centrale Protexiom
. Pour la box, j'ai demandé à un voisin de la redémarrer.
J'ai pu trouver la panne, le technicien avec tiré sur l'ergo du filtre de la box lorsqu'il est intervenu pour changer le compteur.
Merci à nouveau pour votre aide
Régis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question