Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces centrale et camera impossible suite changement compteur linky?

Bonjour
Enedis a procédé au changement du compteur par un linky. Le systeme marchait parfaitement auparavant (1 heure avant) mais depuis la mise en route du nouveau compteur, je n'arrive plus à acceder à ma centrale protéxium, caméra interieur et exterieur à distance.
J'ai redémarrer ma box, redémarrer les caméras
Du coté de la box SFR tout est ok et le diagnostic effectué dis que tout le réseau internet ne rencontre aucun problème particulier
Quelqu un aura t il une idée de ce qui a pu se passer ?
Il s'agit d'une résidence secondaire ou je ne suis pas actuellement
Je vous remercie de vos conseils
Bonne journée et encore merci pour vos tutaux

REGIS E.
REGIS E.

REGIS E.

Niveau
1
681 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis

    Une chose est certaine, le changement de compteur n'a pas d'influence sur le système Protexiom !

    Le problème vient d'ailleurs. Il faut voir du coté box internet et accès. Comment avez-vous pu tout redémarrer si vous n'êtes pas sur place ?

    Bonne journée !

    REGIS E.
    REGIS E.

    REGIS E.

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour votre retour rapide. J'ai pu effectuer un redémarrage grâce a des prises connectées sur les caméras en mode RTS avec la centrale Protexiom
    . Pour la box, j'ai demandé à un voisin de la redémarrer.
    J'ai pu trouver la panne, le technicien avec tiré sur l'ergo du filtre de la box lorsqu'il est intervenu pour changer le compteur.
    Merci à nouveau pour votre aide
    Régis

    Haut de page