Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Changement administrateur alarme?

Bonjour
Comment faire pour changer l’administrateur de l’alarme ? Séparation je veux reprendre et gérer l’alarme .

Agnes
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Camera interieure
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    Amelie N.
    Amelie N.

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    24 rue de vicdessos
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    Bonjour avez vous trouver la solution ? Je suis dans la même situation et votre retour pourrait m'aider. Merci

    Bonjour à vous,

    Il faut que le propriétaire du système d'alarme supprime de son compte la centrale/Link/One de ses équipements.

    Nous n'avons pas l'autorisation de supprimer quoi que ce soit sans l'accord du compte propriétaire.

    Bonne journée,

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