Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement administrateur alarme?

Bonjour
Comment faire pour changer l’administrateur de l’alarme ? Séparation je veux reprendre et gérer l’alarme .

Agnes
Agnes

Agnes

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    Réponses

    Amelie N.
    Amelie N.

    Amelie N.

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    Bonjour avez vous trouver la solution ? Je suis dans la même situation et votre retour pourrait m'aider. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il faut que le propriétaire du système d'alarme supprime de son compte la centrale/Link/One de ses équipements.

    Nous n'avons pas l'autorisation de supprimer quoi que ce soit sans l'accord du compte propriétaire.

    Bonne journée,

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