Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Box TaHoma ?

Bonjour

Je viens d’acquérir une box tahoma mais au moment de l’activation , il m’est indiqué que la tahoma est déjà activée et que je dois me rendre sur ce forum pour l’activer!

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance

Cyrille

Cyrille T.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Afin d'effectuer la remise à zéro de votre TaHoma, je vais avoir besoin de son code PIN.

    Bonne journée

    Cyrille T.
    Cyrille T.

    Cyrille T.

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    Bonjour et merci pour le retour .

    Le code pin est le 1201-6733-7182

    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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