Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d’acquérir une box tahoma mais au moment de l’activation , il m’est indiqué que la tahoma est déjà activée et que je dois me rendre sur ce forum pour l’activer!
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Cyrille
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyrille,
Afin d'effectuer la remise à zéro de votre TaHoma, je vais avoir besoin de son code PIN.
Bonne journée
Bonjour et merci pour le retour .
Le code pin est le 1201-6733-7182
Merci d’avance
Bonjour Cyrille,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Cyrille a répondu
Thomas a répondu
Cyrille a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique