Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Box TaHoma ?

Bonjour

Je viens d’acquérir une box tahoma mais au moment de l’activation , il m’est indiqué que la tahoma est déjà activée et que je dois me rendre sur ce forum pour l’activer!

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance

Cyrille

Cyrille T.
Cyrille T.

Cyrille T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrille T.
    Cyrille T.

    Cyrille T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour le retour .

    Le code pin est le 1201-6733-7182

    Merci d’avance

    Haut de page