Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Box TaHoma ?

Bonjour

Je viens d’acquérir une box tahoma mais au moment de l’activation , il m’est indiqué que la tahoma est déjà activée et que je dois me rendre sur ce forum pour l’activer!

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance

Cyrille

Cyrille T.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Afin d'effectuer la remise à zéro de votre TaHoma, je vais avoir besoin de son code PIN.

    Bonne journée

    Cyrille T.
    Cyrille T.

    Cyrille T.

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    Bonjour et merci pour le retour .

    Le code pin est le 1201-6733-7182

    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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