Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur dexxo optimo refuse autoapprentissage et clignote 2 fois

Bonjour,
Après seulement une vingtaine de cycles, mon moteur dexxo optimo ne fonctionne plus. J'aifait un reset complet et tenté des autoaaprentissaége, mais quand j'arrive à l'étape de fermeture/ ouverture forcée par les boutons +/-, rien ne se passe si ce n'est que la lampe se met à clignoter par cycles de 2 flashs. Une isée pour résoudre le problème sans passer par la case remplacement?
Merci

Di T.
Di T.

Di T.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Di,

    Pouvez-vous débrancher, puis rebrancher électriquement votre motorisation, la lampe et les voyants de celle-ci réagissent-ils ? Si oui, comment ?$

    Bonne journée,

    Di T.
    Di T.

    Di T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Thomas, J'ai fait cette manoeuvre plusieurs fois, mais le résultat est le même: une fois rebranché, le moteur se comporte comme prévu, y compris pour passer en mode 'set' (appui 2 s sur touche, puis alumage lampe), et ce jusqu'à ce que je lui demande de manoeuvrer la porte pour l'autoapprentissage: le moteur ne tourne pas et la lampe clignote par séquence de 2 flashs.
    Une idée de ce qui se passe?
    Merci d'avance.
    Didier

    Bonjour Di,

    Pouvez-vous débrancher, puis rebrancher électriquement votre motorisation, la lampe et les voyants de celle-ci réagissent-ils ? Si oui, comment ?

    Bonne journée,

    remy G.
    remy G.

    remy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même souci avez vous une réponse? J'ai débranché rebranché, tenté une réinitialisation et rien ne marche.
    L'ampoule clignote deux fois et le moteur ne se met pas en route.

    Di T.
    Di T.

    Di T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Remy G,
    Malheureusement, il a fallu passer par la case remplacement. Heureusement que le moteur était encore sous garantie.
    Cordialement

    Haut de page