moteur dexxo optimo refuse autoapprentissage et clignote 2 fois

Bonjour,
Après seulement une vingtaine de cycles, mon moteur dexxo optimo ne fonctionne plus. J'aifait un reset complet et tenté des autoaaprentissaége, mais quand j'arrive à l'étape de fermeture/ ouverture forcée par les boutons +/-, rien ne se passe si ce n'est que la lampe se met à clignoter par cycles de 2 flashs. Une isée pour résoudre le problème sans passer par la case remplacement?
Merci

Di T.

    Réponses

    Bonjour Di,

    Pouvez-vous débrancher, puis rebrancher électriquement votre motorisation, la lampe et les voyants de celle-ci réagissent-ils ? Si oui, comment ?$

    Bonne journée,

    Di T.

    Bonjour Thomas, J'ai fait cette manoeuvre plusieurs fois, mais le résultat est le même: une fois rebranché, le moteur se comporte comme prévu, y compris pour passer en mode 'set' (appui 2 s sur touche, puis alumage lampe), et ce jusqu'à ce que je lui demande de manoeuvrer la porte pour l'autoapprentissage: le moteur ne tourne pas et la lampe clignote par séquence de 2 flashs.
    Une idée de ce qui se passe?
    Merci d'avance.
    Didier

    Bonjour Di,

    Pouvez-vous débrancher, puis rebrancher électriquement votre motorisation, la lampe et les voyants de celle-ci réagissent-ils ? Si oui, comment ?

    Bonne journée,

    remy G.

    Bonjour j'ai exactement le même souci avez vous une réponse? J'ai débranché rebranché, tenté une réinitialisation et rien ne marche.
    L'ampoule clignote deux fois et le moteur ne se met pas en route.

    Di T.

    Bonjour Remy G,
    Malheureusement, il a fallu passer par la case remplacement. Heureusement que le moteur était encore sous garantie.
    Cordialement