Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor en panne

Bonjour ma caméra ne fonctionne plus depuis 2 semaines, j’ai essayé comme indiqué sur le forum de réinitialiser en appuyant longuement sur le reset et débranché à plusieurs reprises
Rien n’y fait . Toujours pas de voyant allumé ni clignotant. Vous pouvez m’aider ?
Le code est le suivant : 80411DOE8E3E AF JF

Edouard P.
Edouard P.

Edouard P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Edouard,

    L'adresse MAC que vous indiqué n'est pas correct, veuillez m'envoyer une photo.

    Bonne journée,

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