Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor en panne

Bonjour ma caméra ne fonctionne plus depuis 2 semaines, j’ai essayé comme indiqué sur le forum de réinitialiser en appuyant longuement sur le reset et débranché à plusieurs reprises
Rien n’y fait . Toujours pas de voyant allumé ni clignotant. Vous pouvez m’aider ?
Le code est le suivant : 80411DOE8E3E AF JF

Edouard P.
Edouard P.

Edouard P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
58 lotissement le bastidon
Ville:
Le thor
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Edouard,

    L'adresse MAC que vous indiqué n'est pas correct, veuillez m'envoyer une photo.

    Bonne journée,

    Haut de page