Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clé de sécurité installation io : probleme avec tahoma

Bonjour!
VOus m'avez réinitialisé hier ma box tahoma grace a mon code pin, suite a achat maison. J'ai 8 volets roulants qui fonctionnait tres bien avec tahoma, et j'ai du mal a refaire la programmation :( notamment une histoire de clé de sécurité mais c'est indiqué que ça doit etre fait par un pro ...

En gros: comment puis-je reprogrammer ces volets roulants (commandes smoove RS100io pure shine.) avec ma box tahoma ? (PS: il ne me semble pas avoir de télécommande avec retour d'info... )

Merci !

fab M.
fab M.

fab M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fab,

    Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information, il ne sera pas possible de transférer la clé de sécurité des moteurs au TaHoma, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation des moteurs pour supprimer leur clé de sécurité, vous pourrez ainsi les ajouter à votre TaHoma ensuite. Sachant que vous semblez possédez des moteurs RS100 IO, vous trouverez la procédure de remise à zéro et de reprogrammation au lien ci-dessous, il faut l'effectuer dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page