Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Clé de sécurité installation io : probleme avec tahoma

Bonjour!
VOus m'avez réinitialisé hier ma box tahoma grace a mon code pin, suite a achat maison. J'ai 8 volets roulants qui fonctionnait tres bien avec tahoma, et j'ai du mal a refaire la programmation :( notamment une histoire de clé de sécurité mais c'est indiqué que ça doit etre fait par un pro ...

En gros: comment puis-je reprogrammer ces volets roulants (commandes smoove RS100io pure shine.) avec ma box tahoma ? (PS: il ne me semble pas avoir de télécommande avec retour d'info... )

Merci !

fab M.
fab M.

fab M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fab,

    Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information, il ne sera pas possible de transférer la clé de sécurité des moteurs au TaHoma, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation des moteurs pour supprimer leur clé de sécurité, vous pourrez ainsi les ajouter à votre TaHoma ensuite. Sachant que vous semblez possédez des moteurs RS100 IO, vous trouverez la procédure de remise à zéro et de reprogrammation au lien ci-dessous, il faut l'effectuer dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page