Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé de sécurité installation io : probleme avec tahoma

Bonjour!
VOus m'avez réinitialisé hier ma box tahoma grace a mon code pin, suite a achat maison. J'ai 8 volets roulants qui fonctionnait tres bien avec tahoma, et j'ai du mal a refaire la programmation :( notamment une histoire de clé de sécurité mais c'est indiqué que ça doit etre fait par un pro ...

En gros: comment puis-je reprogrammer ces volets roulants (commandes smoove RS100io pure shine.) avec ma box tahoma ? (PS: il ne me semble pas avoir de télécommande avec retour d'info... )

Merci !

fab M.
fab M.

fab M.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Fab,

Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information, il ne sera pas possible de transférer la clé de sécurité des moteurs au TaHoma, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation des moteurs pour supprimer leur clé de sécurité, vous pourrez ainsi les ajouter à votre TaHoma ensuite. Sachant que vous semblez possédez des moteurs RS100 IO, vous trouverez la procédure de remise à zéro et de reprogrammation au lien ci-dessous, il faut l'effectuer dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

Bonne journée,

Haut de page