Question en attente de réponse
Bonjour!
VOus m'avez réinitialisé hier ma box tahoma grace a mon code pin, suite a achat maison. J'ai 8 volets roulants qui fonctionnait tres bien avec tahoma, et j'ai du mal a refaire la programmation :( notamment une histoire de clé de sécurité mais c'est indiqué que ça doit etre fait par un pro ...
En gros: comment puis-je reprogrammer ces volets roulants (commandes smoove RS100io pure shine.) avec ma box tahoma ? (PS: il ne me semble pas avoir de télécommande avec retour d'info... )
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fab,
Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information, il ne sera pas possible de transférer la clé de sécurité des moteurs au TaHoma, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation des moteurs pour supprimer leur clé de sécurité, vous pourrez ainsi les ajouter à votre TaHoma ensuite. Sachant que vous semblez possédez des moteurs RS100 IO, vous trouverez la procédure de remise à zéro et de reprogrammation au lien ci-dessous, il faut l'effectuer dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :
FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question