Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb licence

Bonjour 

Je viens d'acquérir une maison ou il ya un boitier Somfy 

Jai téléchargé l'application Tahoma mais je ne peux créer un compte car lorsque je saisi le code pin du produit on m'indique que le produit est déjà enregistré. 

Je ne peux contacter l'ancien propriétaire malheureusement. 

Merci de votre réponse. 

Cordialement 

Cyril Campain 
PS : je n'arrive pas a vous joindre au 0820055055

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vois que le TaHoma est bien activé à votre nom et affilié à votre compte, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page