Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb licence

Bonjour 

Je viens d'acquérir une maison ou il ya un boitier Somfy 

Jai téléchargé l'application Tahoma mais je ne peux créer un compte car lorsque je saisi le code pin du produit on m'indique que le produit est déjà enregistré. 

Je ne peux contacter l'ancien propriétaire malheureusement. 

Merci de votre réponse. 

Cordialement 

Cyril Campain 
PS : je n'arrive pas a vous joindre au 0820055055

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cyril,

    Je vois que le TaHoma est bien activé à votre nom et affilié à votre compte, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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