Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb licence

Bonjour 

Je viens d'acquérir une maison ou il ya un boitier Somfy 

Jai téléchargé l'application Tahoma mais je ne peux créer un compte car lorsque je saisi le code pin du produit on m'indique que le produit est déjà enregistré. 

Je ne peux contacter l'ancien propriétaire malheureusement. 

Merci de votre réponse. 

Cordialement 

Cyril Campain 
PS : je n'arrive pas a vous joindre au 0820055055

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
77730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 Bis Quai de la Marne
Ville:
Nanteuil sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vois que le TaHoma est bien activé à votre nom et affilié à votre compte, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique