Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pb licence

Bonjour 

Je viens d'acquérir une maison ou il ya un boitier Somfy 

Jai téléchargé l'application Tahoma mais je ne peux créer un compte car lorsque je saisi le code pin du produit on m'indique que le produit est déjà enregistré. 

Je ne peux contacter l'ancien propriétaire malheureusement. 

Merci de votre réponse. 

Cordialement 

Cyril Campain 
PS : je n'arrive pas a vous joindre au 0820055055

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
77730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 Bis Quai de la Marne
Ville:
Nanteuil sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vois que le TaHoma est bien activé à votre nom et affilié à votre compte, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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