Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra associée à un autre compte

Bonjour,
J'ai un problème sur une caméra (indoor caméra somfy) installé chez un client, la caméra n'apparaît plus sur l'application...
Quand j'essaie de la reconnecter ça me dit caméra associée à un autre compte !
J'ai vu sur le forum que vous pouvez supprimer la caméra du compte afin de pouvoir la réinstaller, merci de faire le nécessaire !
N° série :0076B104C7B0 CJAI

Frédéric T.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    La caméra a été désinstallée pour que vous puissiez l'enregistrer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

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