Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra associée à un autre compte

Bonjour,
J'ai un problème sur une caméra (indoor caméra somfy) installé chez un client, la caméra n'apparaît plus sur l'application...
Quand j'essaie de la reconnecter ça me dit caméra associée à un autre compte !
J'ai vu sur le forum que vous pouvez supprimer la caméra du compte afin de pouvoir la réinstaller, merci de faire le nécessaire !
N° série :0076B104C7B0 CJAI

Frédéric T.
Frédéric T.

Frédéric T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Indoor camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La caméra a été désinstallée pour que vous puissiez l'enregistrer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page