Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

appareiller BSO avec telecommande

Bonjour J'ai un volet qui ne répond plus à une télécommande SMOOVE spécifique, mais est encore commandé par une deuxième télécommande SMOOVE en association avec un autre volet, comment appareiller à nouveau ce volet à la télécommande spécifique
Phil

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous la possibilité d'isoler électriquement ce BSO afin de ne pouvoir couper que lui ? De plus, pouvez-vous m'indiquer s'il fonctionne sur le protocole radio IO ou RTS ?

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour Thomas
    Le BSO ne peut pas être isolé électriquement et il fonctionne sous le protocole IO
    Bonne journée
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Si vous ne pouvez pas isoler électriquement votre moteur, il faudra vous rapprocher de votre professionnel installateur en charge de votre SAV car il s'agit de la seule solution pour reprogrammer votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page