Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma neuve. L'expéditeur (maison moderne) à reçu le colis détérioré et a voulu tester la box avant de me l'envoyer.
Du coup après avoir rentré le code PIN j'ai comme message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Que puis je faire?
Code PIN: 1227-6674-0079
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
j'ai acheter tahoma neuve est quand j'essaye de me connecter , sa me dit pin correct mais votre box est deja conneter
j'ai le meme probleme
Bonjour Ayhan,
Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème code pin 1208-8280-8500 merci d’avance
Bonjour Benjamin,
Je vois bien la box Tahoma comme activée à votre nom, avez-vous réussi à trouver une solution ?
Bonne journée,
Bonjour, je n’ai toujours pas trouver de solution. Dès que j’essaye avec mon compte ça me marque toujours la même chose.
Nouvel essai à l’instant. Comme vous pouvez le voir toujours aucune possibilités d’association avec mon compte.
Bonjour Benjamin,
En effet, il y a eu un souci lors de l'activation de votre TaHoma, je viens de le supprimer et remettre à zéro, pourriez-vous tester de nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma neuve. Je l'ai activé mais n'ai jamais reçu le code d'activation par mail.
Je ne peux pas finaliser l'activation et j'ai le message d'erreur suivant : Ce code PIN est correct mais veuillez activer votre box.
Pourriez-vous réinitialiser la box svp?
Code PIN: 1227-0967-9148
Cordialement
Bonjour Julien,
cette box n'est pas activé, vous devez effectivement procéder à l'activation de celle-ci sur
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question