Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box (neuve)est déjà activée.

Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma neuve. L'expéditeur (maison moderne) à reçu le colis détérioré et a voulu tester la box avant de me l'envoyer.
Du coup après avoir rentré le code PIN j'ai comme message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Que puis je faire?
Code PIN: 1227-6674-0079

Merci

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Ayhan C.
    Ayhan C.

    Ayhan C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    j'ai acheter tahoma neuve est quand j'essaye de me connecter , sa me dit pin correct mais votre box est deja conneter

    Ayhan C.
    Ayhan C.

    Ayhan C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    j'ai le meme probleme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ayhan,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vois bien la box Tahoma comme activée à votre nom, avez-vous réussi à trouver une solution ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    En effet, il y a eu un souci lors de l'activation de votre TaHoma, je viens de le supprimer et remettre à zéro, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box tahoma neuve. Je l'ai activé mais n'ai jamais reçu le code d'activation par mail.
    Je ne peux pas finaliser l'activation et j'ai le message d'erreur suivant : Ce code PIN est correct mais veuillez activer votre box.
    Pourriez-vous réinitialiser la box svp?
    Code PIN: 1227-0967-9148
    Cordialement

    Haut de page