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Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box (neuve)est déjà activée.

Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma neuve. L'expéditeur (maison moderne) à reçu le colis détérioré et a voulu tester la box avant de me l'envoyer.
Du coup après avoir rentré le code PIN j'ai comme message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Que puis je faire?
Code PIN: 1227-6674-0079

Merci

Christophe P.
Christophe P.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Ayhan C.
    Ayhan C.

    Ayhan C.

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    j'ai acheter tahoma neuve est quand j'essaye de me connecter , sa me dit pin correct mais votre box est deja conneter

    Ayhan C.
    Ayhan C.

    Ayhan C.

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    j'ai le meme probleme

    Bonjour Ayhan,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Benjamin C.

    Benjamin C.

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    Bonjour j’ai le même problème code pin 1208-8280-8500 merci d’avance

    Bonjour Benjamin,

    Je vois bien la box Tahoma comme activée à votre nom, avez-vous réussi à trouver une solution ?

    Bonne journée,

    Benjamin C.

    Benjamin C.

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    Bonjour, je n’ai toujours pas trouver de solution. Dès que j’essaye avec mon compte ça me marque toujours la même chose.

    Benjamin C.

    Benjamin C.

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    Nouvel essai à l’instant. Comme vous pouvez le voir toujours aucune possibilités d’association avec mon compte.

    Bonjour Benjamin,

    En effet, il y a eu un souci lors de l'activation de votre TaHoma, je viens de le supprimer et remettre à zéro, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box tahoma neuve. Je l'ai activé mais n'ai jamais reçu le code d'activation par mail.
    Je ne peux pas finaliser l'activation et j'ai le message d'erreur suivant : Ce code PIN est correct mais veuillez activer votre box.
    Pourriez-vous réinitialiser la box svp?
    Code PIN: 1227-0967-9148
    Cordialement

    Bonjour Julien,

    cette box n'est pas activé, vous devez effectivement procéder à l'activation de celle-ci sur

    https://www.somfy-connect.com

    Bonne journée

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