Sirène tahoma et Détecteur de fumée

Bonjour
Equipé d'un boitier Tahoma (les anciens) et de 2 détecteurs de fumée (2401323)
J'ai crée un scénario (smart) quand il y a détection de l'un des 2 détecteurs mes volets roulants (IO) s'ouvrent
Je veux ajouter à ma box une sirène (2401453)
Est-ce-que je peux faire déclencher cette sirène en même temps que l'ouverture des volets?
Car dans tous les articles que j'ai pu lire vous parlez de déclenchement en cas d'intrusion mais jamais dans le cas de détection de fumée
Du coup je me suis posé la question; ce n'est peut-être pas possible

merci de votre réponse

Robert R

Robert R.