Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglages groupes volets?

bonjour
J'ai une maison à étage. 4 volets rdc. 2volets au 1er étage. J'ai une tlc easy sun io. Je voudrais créer 2 groupes de volets et pouvoir lever ou baisser chacun des groupes indépendamment. Voire aussi créer "my" pour chaque groupe. merci

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre retour mais je ne comprends pas comment constituer un groupe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Il faudra modifier la composition des groupes de votre Easy Sun IO. Pour modifier un groupe, la procédure est la suivante :

    • À l'aide des flèches de navigation sous l'écran, sélectionnez le groupe à modifier
    • Ouvrez la télécommande et faites un appui de 2s sur le bouton "123" jusqu'à obtenir un va-et-vient des volets roulants.
    • Faites ensuite défiler un à un les produits, chaque moteur effectue un va-et-vent quand on le sélectionne. Identifiez le moteur que vous souhaitez retirer du groupe (ou rajouter).
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton "123" de la télécommande pour le retirer ou ou rajouter du groupe en question. Si un case cochée apparaît sous le logo du moteur, c'est qu'il sera dans le groupe, si rien n'apparaît il ne sera pas dedans.
    • Faites ensuite un appui maintenu de 2s sur le bouton "123" de la télécommande pour sauvegarder vos modifications.

    Bonne journée,

    Haut de page