Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème retour d'état volet IO Tahoma - "Votre équipement io homecontrol affine ses réglages..."

Bonjour,

Je rencontre un problème d'ajout d'un volet IO dans ma Tahoma, tous les autres équipements fonctionnent parfaitement. Celui-ci ne retourne pas d'information. J'ai le message suivant : Votre équipement io homecontrol affine ses réglages. Veuillez le commander à l'aide d'un point de commande local

• J'ai ajouté le volet avec et sans télécommande, le résultat est le même.
  • J'ai donc procédé (plusieurs fois) à sa réinitialisation complète en l'isolant des autres avec les vidéos Somfy : IDEM.
  • J'ai également essayé de régler manuellement les fins de course et le sens de rotation sans passer par la phase de réinitialisation : IDEM.

Je pense qu'il n'a pas la bonne clé car j'ai supprimé ce volet suite à une erreur de télécommande choisie dès sa première configuration dans Tahoma.

Merci de votre aide.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Frédéric A.
    Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau