Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème retour d'état volet IO Tahoma - "Votre équipement io homecontrol affine ses réglages..."

Bonjour,

Je rencontre un problème d'ajout d'un volet IO dans ma Tahoma, tous les autres équipements fonctionnent parfaitement. Celui-ci ne retourne pas d'information. J'ai le message suivant : Votre équipement io homecontrol affine ses réglages. Veuillez le commander à l'aide d'un point de commande local

  • J'ai ajouté le volet avec et sans télécommande, le résultat est le même.
  • J'ai donc procédé (plusieurs fois) à sa réinitialisation complète en l'isolant des autres avec les vidéos Somfy : IDEM.
  • J'ai également essayé de régler manuellement les fins de course et le sens de rotation sans passer par la phase de réinitialisation : IDEM.

Je pense qu'il n'a pas la bonne clé car j'ai supprimé ce volet suite à une erreur de télécommande choisie dès sa première configuration dans Tahoma.

Merci de votre aide.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
43330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il semble que la mémoire de l'équipement soit ouverte. Appuyez brièvement sur la touche "prog"

    Bonne journée !

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    43330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    c'est fait.

    Haut de page